Mon entrainement pour l'IRONMAN de NICE / WEEK7

Salut tout le monde ! Voilà une semaine comme je les aime ! Des entraînements loin d'être facile, mais pour au final, s'apercevoir des progrès fait depuis 1 an, et surtout le bonheur d'exploser ton RP sur 10 km sur un simple entraînement. De jolies perspectives en vue !



Ci dessous le plan de la semaine :


DAY 1 : CAP : 20 min échauffement puis 2 fois 20min 1/ 80% soit 12km/h et 2/ 85-90% FCMAX, r=3min. Finir par 10min trotté.


DAY 2 : Footing 15 min+ PPG 3 circuits de 3 exercices au poids de corps ou très léger sur JEFIT


DAY 3 : VELO : PMA courte, Echauffement 20min + 10 fois 1min30 à 90-95% de PMA, r=1min plutôt en côtes , finir par 30 min souple mais vélocité 100tr/min


DAY 4 : CAP : Echauffement 25 min que tu feras à chaque fois avec 4-5 accélération de 15s, puis 2 fois 6 fois 400m à 95-100% de VMA récup=1min15. Retour au calme 10min trotté.


DAY 5 : VELO : 2H en endurance avec travail de vélocité et technique pédalage. Faire 20 min échauffement puis 15 min (30-30) jambe droite puis gauche à +de 100tr/min et 15 min montée de genoux ( 1min travail-30s )


+ 2 JOURS DE REPOS



MON CR DE LA SEMAINE :


On enchaîne avec la septième semaine d'entraînement, et quelle semaine ! Cette semaine, j'ai pu constater tous les progrès réalisés depuis le début de ma prépa IRONMAN, il y a de ca plus d'1 an… Et oui merci COVID… Du coup 2 entraînements de fractionner avec à la clé un premier RP à 48 min sur 10 km et un second quelques jours plus tard à 47 min sur 10 km. Bref juste méga heureux. Le travail commence réellement à payer, et cela, amène de jolies perspectives pour la suite. Qui sait, peut-être mon premier IRONMAN en SUB 12 !

Pour le mot de la fin :

J'AI EXPLOSE MON RP SUR 10KM ! 2 FOIS!

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