Mon entrainement pour l'IRONMAN de NICE / WEEK8

Mis à jour : mars 3

Salut tout le monde ! C'est partie pour une petite semaine de repos ! Qui dit repos, ne dit pas arrêt totale d'activité, mais beaucoup moins de charge et d'intensité dans les séances.

Ci dessous le plan de la semaine :


DAY 1 : CAP : 1h dont 40min à 80-85% de FCMAX.


DAY 2 : VELO : 1H en endurance avec 10 fois( 15-45) > PMA.


DAY 3 : Footing 30 min+ PPG 2 circuits de 3 exercices au poids de corps ou très léger sur JEFIT.


DAY 4 : VELO : 2h en endurance entre 140 et 150w maxi.


DAY 5 : CAP : Echauffement 25 min que tu feras à chaque fois avec 4-5 accélération de 15s, puis 10 fois (30-30) au sensation. Retour au calme 10min trotté.


+ 2 JOURS DE REPOS


MON CR DE LA SEMAINE :


Qui dit semaine de repos, dis repos non ? Bin moi j'arrive à me blesser durant cette semaine ! Et oui BIBI ! Dans la logique, la charge et l'intensité des entrainements doit être bcp plus bas, de façon à récupérer, bin mon petit genou apparemment il a pas compris ça… Bref, douleur à surveiller et on attaque la semaine 9 du plan !

Pour le mot de la fin :

SATANE DOULEUR !

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